Information sur notre organisation sanitaire au Racing Kart Jade

Chers clients,

Le Racing Kart Jade vous annonce son organisation à compter du 21 juillet 2021, suite aux récentes annonces gouvernementales.

La direction a décidé de NE PAS IMPOSER le PASS SANITAIRE sur son complexe (pas d’obligation de vaccination ou test PCR).

Dès le 21 juillet 2021, le port du MASQUE sera OBLIGATOIRE pour toutes les personnes présentes (vaccinées ou non-vaccinées) et ce, sur l’ensemble du complexe (intérieures, extérieures, circuits, terrasses ou encore chemin d’accès au site). Du gel hydroalcoolique est également présent sur l’ensemble de notre complexe.

Nous continuerons la désinfection totale des casques entre chaque session.

Le flux de personnes sera régulé, nous demandons à nos clients de bien vouloir participer à cette régulation en privilégiant des horaires ou l’affluence est plus calme, vous permettant également de réduire votre temps d’attente :

  • Les matinées de 9h à 14h.
  • Les soirées de 19h à 22h.

Nous remercions notre clientèle pour sa compréhension et sa bienveillance. En portant le masque et en nous respectant les uns et les autres, nous sommes en mesure de passer un très bel été et de vivre toutes et tous de belles vacances !!

Nous vous souhaitons d’agréables sessions de karting sur notre complexe, qui vous accueille de 3 ans à 87 ans ! Avec ses 3 pistes et ses 48 karts, il y en aura pour toute la famille !!

Vivez de beaux moments !

A très vite au RKJ

 

Consulter le décret en cliquant sur le lien ci-dessous:

DECRET MINISTERE SPORTS ET JEUNESSE

 

Partager cette page